Seule course où vous allez courir au milieu des lions, rhinocéros et autres animaux sauvages ...

Au départ de l’amphithéâtre des vautours, les coureurs s’élanceront pour plus d’1 km de parcours au cœur du parc : volière européenne, tunnels, sanctuaire des okapis, camp des girafes, vallée des rhinocéros… un environnement unique et insolite pour une course nature qui se poursuivra à travers la campagne et les vignes douessines pour une arrivée sur le parking du Bioparc.

Pour sa 4ème édition, le comité d'organisation vous propose 4 parcours enfants avec un départ au pieds des girafes et 3 courses adultes de 10, 15 ou 23 kms.

Derrière cette manifestation festive et sportive l'intéret reste également la protection d'espèces animales menacées, en partenariat  avec le Bioparc de Doué-la-Fontaine.
1€ sera reversé par inscription pour une association indonésienne travaillant en étroite collaboration avec le Bioparc pour la protection du tigre de Sumatra . 

 

Retraits des dossards :

Au Bioparc le samedi 19 novembre de 15h à 18h (de préférence)

                   le dimanche matin 20 novembre avant la course à partir de 7h30

Règlement des courses :

Votre inscription aux courses du Bioparc est soumise au règlement établi par l'organisation et disponible dans  l'onglet "règlement" dans votre espace inscription.

Aucun gobelet jetable ne sera mis à disposition des coureurs pendant les courses. Pensez à vous munir de votre propre gobelet pour les ravitaillements !